Comment désactiver la vérification de l’Email de l’administrateur WordPress

Boostez vos ventes en créant un site internet

Assisté par un de nos professionnels

Paul aurait peut-être remarqué depuis WordPress 5.3, un écran de confirmation de l’adresse email de l’administrateur de votre site WordPress s’affiche tous les 6 mois.

L’idée est de s’assurer que l’e-mail défini comme e-mail d’administrateur est valide et que l’adresse e-mail est toujours utilisée pour le site.

 

Avoir la vérification de l’e-mail de l’administrateur tous les 6 mois sera quelque chose qui pourrait être ennuyeux pour les clients lorsqu’ils se connecteront à wp-login.php sur les sites clients. Mais dans le noyau de WordPress dans la version 5.3, il existe un filtre inclus afin que vous puissiez à la fois changer l’heure du mois en une valeur différente dans cet exemple, qui doit être tous les 9 mois.

Vous pouvez ajouter un copier-coller du code ci-dessous dans le fichier functions.php de votre thème actif afin de désactiver cette fonctionnalité.

// Disable Admin Email Update Reminder
add_filter( ‘admin_email_check_interval’, ‘__return_false’ );

Au lieu de cela, si vous souhaitez mettre à jour l’intervalle de temps pour lequel le système doit vérifier la confirmation de l’e-mail administrateur qui est par défaut définie sur 6 mois, vous pouvez copier et coller le code suivant dans le fichier functions.php de votre thème actif.

// Update Admin Email Update Reminder Interval
add_filter(‘admin_email_check_interval’, (240 * MONTH_IN_SECONDS));

 

Voilà c’était une petite astuce j’espère qu’elle pourra vous servir…

Boostez vos ventes en créant un site internet

Assisté par un de nos professionnels
Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Boostez vos ventes en créant un site internet

Assisté par un de nos professionnels
Boostez vos ventes en créant un site internet

Assisté par un de nos professionnels